WhatsApp GB

Nom de l'applicationWhatsApp GB
Catégories Communication
version 9.35F, v21.20, V16.20
Taille54MB
Dernière mise à jourJour il ya 1
CONCEPTIONTKGate.org

WhatsApp GB la dernière version est disponible ici pour téléchargement. Masquez votre statut en ligne et récupérez les messages supprimés en un seul clic à l'aide de GBWhasApp APK. Ce mod prend la variante normale et la rend beaucoup plus attrayante avec des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas reproductibles dans la version par défaut. La version originale offre des options de confidentialité, mais elle supprime également certains privilèges. Par exemple. Pour désactiver la confirmation de lecture pour voir des histoires sans être découvert, vous devez remettre votre alerte de ticks bleus lors de la messagerie. GB vous donne cela sans aucun compromis et il le fait avec toutes ses fonctionnalités supplémentaires.

Un "MOD" signifie modifié. GB est une version modifiée du WhatsApp original. En raison de son énorme base d'utilisateurs, WhatsApp a toujours eu besoin de répondre aux demandes des utilisateurs concernant l'ajout de fonctionnalités. Par exemple, les utilisateurs ont dû demander et attendre des années avant que les appels vocaux ne deviennent une chose. Et une autre année pour les vidéos à déployer. Certains développeurs se sont rencontrés en ligne et ont décidé de s'en charger eux-mêmes. Cela a conduit à la création du MODS tel que nous le connaissons. GB était en fait le premier mod majeur et occupe toujours une position de premier plan dans la popularité globale. FM d'autre part est également un grand nom, populaire principalement pour son interface utilisateur rapide et ses capacités de partage de fichiers.

Mise à jour GB WhatsApp

Avoir une application tierce pour vous permettre de lancer deux comptes WhatsApp simultanément est une chose pratique. Quoi de mieux d'avoir une option inhérente dans votre WhatsApp pour exécuter Dual WhatsApp sur le même appareil. GBWhatsApp peut exécuter double WhatsApp en un seul clic. Avec cela, vous n'aurez pas à chercher dans les coins et recoins du Play Store pour trouver l'application à double démarrage parfaite. Ces outils vous obligent à changer complètement la façon dont vous accédez à vos comptes WhatsApp et ajoutent une grande entrave à votre expérience. Ces problèmes ont déjà été résolus dans les principales applications sociales telles que Facebook et Instagram, où l'application elle-même vous offre officiellement la possibilité d'exécuter deux comptes simultanément. Ce n'était pas le cas il y a longtemps, mais les choses ont changé à mesure que les utilisateurs demandaient des changements. Un tel changement n'a pas encore eu lieu dans le cas de WhatsApp et au cas où vous auriez besoin de telles fonctionnalités, son seul idéal est de passer à un MOD.

GBWhatsApp APK

Avec toutes ses capacités, GBWhatsApp est devenu omniprésent et le rythme de croissance ne ralentit pas. Il offre un grand nombre d'options supplémentaires. Beaucoup d'entre eux sont vraiment pratiques comme celui qui vous donne accès aux messages supprimés. Certains sont fantaisistes pour la plupart, mais comptent beaucoup pour une infime minorité de ses utilisateurs. Mais ce qui compte le plus, c'est que les développeurs écoutent leurs utilisateurs. La plupart des fonctionnalités mentionnées ici ont été ajoutées sur la base de suggestions et n'étaient pas des idées originales. C'est un effort de collaboration qui a créé le MOD et c'est le même qui le maintient tel qu'il est maintenant.

Le partage de fichiers est une autre partie où GB a révolutionné le jeu. Vous pouvez partager facilement des fichiers de plus de 700 Mo. Cela fait de GBWA une véritable centrale électrique. Il vous permet également de changer l'apparence entière en personnalisant individuellement chaque élément de cette application. Vous pouvez modifier la barre de navigation, les polices d'options de paramètres, la couleur de n'importe quel texte et même les contrôles de couleur (définis sur bleu par défaut). Les bulles de discussion sont également entièrement personnalisables. Avec les options de personnalisation, on peut faire ressembler l'ensemble à iMessage en théorie.

Caractéristiques de GB WhatsApp

En raison de sa longue liste de fonctionnalités, nous avons décidé de la fournir un peu plus tard et de commencer par expliquer brièvement les détails. Si votre intérêt a été piqué et que vous souhaitez en savoir plus sur le MOD, voici la liste complète fournie par les développeurs qui vous permettra d'avoir un aperçu du calibre de ce MOD. Faites-vous plaisir.

  • Les discussions de groupe ont maintenant un onglet séparé - Facultatif
  • Onglet de groupe séparé pour la barre inférieure
  • Police arabe de Dubaï ajoutée
  • Nouveaux emojis activés
  • Nouvelle fonctionnalité pour accéder au premier message dans les chats
  • Problème de plantage de localisation en direct résolu
  • Thèmes ne fonctionnant pas sur Android 10 corrigé
  • Le nom du contact ne s'affiche pas dans la confidentialité du statut lors de l'utilisation de thèmes sombres Problème résolu
  • Problème de traduction du chat résolu
  • Plus de corrections de bogues et d'améliorations
  • Anti-interdiction
  • Cacher la coche bleue
  • Figer la dernière fois
  • Supprimer la balise transférée
  • Masquer les messages vus cocher après avoir lu un message.
  • Personnalisez le style des tiques/bulles en fonction de vos besoins.
  • Sélectionnez Thème selon votre souhait.
  • Envoyez des messages vides à vos contacts.
  • Changer la couleur de la barre de notification.
  • Notification de changement de numéro

Exigences

  • Connexion Internet
  • Emplacement de l'appareil
  • Accès à la Galerie
  • Accès aux contacts
  • Accès au stockage externe de l'identité de l'appareil

Comment télécharger GBWhatsApp Apk ?

GBWhatsApp fournit le nombre maximum de fonctionnalités par rapport à tout autre mod WhatsApp. J'ai déjà partagé une liste de toutes les fonctionnalités qui sont ajoutées dans la dernière version de GBWA. Eh bien, la mauvaise nouvelle est que cette application n'est pas disponible sur Play Store car elle ne respecte pas leurs conditions générales. Mais vous pouvez le télécharger à partir des liens ci-dessous

Après avoir pris connaissance des fonctionnalités, vous vous demandez peut-être si GBWhatsApp pour Android fonctionne sur un smartphone rooté ou non rooté. Si c'est ce que vous pensez, laissez-moi vous dire que cela fonctionne à la fois sur les smartphones Android rootés et non rootés. L'installation de GBWhatsApp sur Android est un processus simple et vous n'avez besoin d'aucune connaissance technique. Vous trouverez ci-dessous le court didacticiel expliquant comment installer GBWhatsApp Apk sur un smartphone Android.

#1) Téléchargez le fichier APK GBWa à partir des liens ci-dessus

#2) Ouvrez les paramètres de votre appareil Android, puis accédez à "Sécurité", puis activez les sources inconnues

sources inconnues

#3) Après avoir activé les sources inconnues, ouvrez simplement le fichier apk téléchargé de la dernière version de GBWA, puis installez-le.

Après l'installation, ouvrez simplement l'application, vérifiez votre numéro via OTP et profitez-en

Maintenant, vous devez voir l'interface de GBWhatsApp, vous pouvez personnaliser l'intégralité de l'interface utilisateur de cette application en accédant aux paramètres. Dans les paramètres, vous pourrez également voir de nombreuses options de confidentialité.

GBWhatsApp (Autorisations)

  • Accéder à Internet
  • Utiliser le micro
  • Accès au stockage
  • Utiliser le micro
  • Utiliser la caméra
  • Accès à l'emplacement
  • Gérer les contacts
  • Accès Bluetooth
  • Gérer les messages
  • Accès aux vibrations

Mise à jour GB WhatsApp

Quoi de neuf en 9.35

Exclusif : emoji Double Tap personnalisé pour chaque chat (Chat > ​​3 points)

Mise à jour FM WhatsApp

  • Ajout : Afficher la notification pour les appels bloqués en raison de la confidentialité des appels
  • Ajout : option pour désactiver le double clic pour aimer
  • Ajout : indicateur d'administration dans les groupes
  • Ajout : couleur d'arrière-plan personnalisée pour l'état du texte
  • Ajout : couleur de texte personnalisée pour l'état du texte
  • Ajout : Nouvelle façon d'afficher les mises à jour (BETA)
  • Corrigé : la barre supérieure disparaissait dans l'interface utilisateur d'origine
  • Corrigé : Couleur de l'icône Voix/Vidéo dans l'écran des appels
  • Corrigé : certaines orthographes de traduction en arabe
  • Amélioré : paramètres "Qui peut m'appeler". Les options de refus sont désormais automatiquement désactivées lorsqu'elles sont définies sur "tout le monde"
  • Amélioré : Afficher les « chats » au lieu de « Whatsapp » dans un en-tête d'interface utilisateur
  • Divers De nombreuses autres corrections et améliorations

Verdict final

Comme WhatsApp est très populaire auprès des utilisateurs de smartphones, les mods WhatsApp gagnent également en popularité car ils offrent de meilleures fonctionnalités que le WhatsApp officiel lui-même. GBWhatsApp est le plus populaire et le plus sûr disponible parmi eux. Vous pouvez télécharger le dernier apk GBwhatsapp à partir du lien de téléchargement direct fourni. Une fois que vous avez utilisé et essayé GBWhatsApp 9.35 et après avoir expérimenté ses fonctionnalités et mods incroyables, vous ne reviendrez jamais au stock. Donc, sans perdre de temps, téléchargez et installez WhatsApp GB apk. Si vous l'utilisez déjà, partagez votre expérience et pour toute question, n'hésitez pas à utiliser la section des commentaires ci-dessous.

WhatsApp GB
  • WhatsApp GB
4.5

Résumé

Si vous en avez assez du vieux WhatsApp. Eh bien, nous avons le mod WhatsApp parfait pour vous aujourd'hui. Dans cet article, vous pouvez facilement télécharger WhatsApp GB Apk.

Laisser un commentaire

GBWhatsApp

App NameGB WhatsApp
Category Communication
Version 9.35F, v21.20, V16.20
Size54MB
Last Update1 day ago
WebsiteTKGate.org

GB WhatsApp latest version is available here to download. Hide your online status and recover deleted messages in just a click using GBWhasApp APK. This mod takes the normal variant and make it much more enticing with extra features and functionalities that are not replicable in the default version. The original version offers privacy options but it also takes away certain privileges. For example. Turning the read receipt off to see stories without being found out requires you to hand over your blue ticks alert while messaging. GB Gives you this without any tradeoffs and it does that with all of its addon features.

A “MOD” stands for modified. GB is a modified version of the original WhatsApp. Because of its huge user base, WhatsApp has always has a need of addressing user requests relating to feature addition. For example, users had to ask and wait for years before voice calling became a thing. And another year for videos to roll out. Certain developers met up online and decided to take on to this themselves. This lead to the creation of MODS as we know it. GB was actually the first major mod and still holds a prominent position in overall popularity. FM on the other hand is also a big name, popular mainly for its fast pace UI and File-sharing capabilities.

GB WhatsApp Update

Having a third-party app to enable you to fire up two WhatsApp accounts simultaneously is a handy thing. What is better having an inherent option within your WhatsApp to run Dual WhatsApp on the same Device. GBWhatsApp can run dual WhatsApp in a single tap. With that you will not have to look in the nooks and crannies of Play Store in order to find the perfect dual boot app. Those tools require you to completely change the way you access your WhatsApp accounts and adds a great hinderance in your experience. Such issues have already been addressed in major Social apps like Facebook and Instagram where the app itself officially provides you with options to run two accounts simultaneously. It was not this way quite a while ago, but things changed as users demanded for change. Such change is yet to occur in the case of WhatsApp and in case you have a need to have such features, its only ideal to switch to a MOD.

GBWhatsApp APK

With all its capabilities, GBWhatsApp has gone ubiquitous and the pace of growth is not slowing down. It offers a great deal of additional options. Many of them are truly practical like the one that gives you access to deleted messages. Some are gimmicky to most but matters a great deal to a tiny minority of its users. But what matters the most is that the developers listens to their users. Most of the features mentioned here were added based on suggestions and were not original ideas. It has been a collaborative effort that created the MOD and it is the same that is keeping it going the way it is now.

File sharing is another part where GB has revolutionized the game. You can share 700 MB+ Files with ease. This makes GBWA a true powerhouse. It also allows you to change the entire look by individually customizing each and every element of this application. You can change the navigation bar, the settings option fonts, Color of any text and even the color checks (Set to blue by default). The chat bubbles are also fully customizable. With the customization options, one can make the whole look more like iMessage in theory.

Features Of GB WhatsApp

Because of its extensive list of features, we decided to provide it a little later on and went with briefly explaining the details first. If you interest has ben piqued and want to learn more about the MOD, here is the full list provided by the developers that will let you take a glimpse on the caliber of this MOD. Indulge.

  • Group Chats Have Separate Tab Now – Optional
  • Separate Group Tab for Bottom Bar
  • Dubai Arabic Font Added
  • New Emojis Enabled
  • New Feature to Go to First Message in Chats
  • Live Location Crashes Issue Fixed
  • Themes Not Working on Android 10 Fixed
  • Contact Name Not Showing in Status Privacy When Using Dark Themes Issue Fixed
  • Chat Translation Issue Fixed
  • More Bug Fixes and Improvements
  • Anti-ban
  • Hide blue tick
  • Freeze last seen
  • Remove forwarded tag
  • Hide Messages Seen tick after reading a message.
  • Customize Ticks/Bubbles Style according to your need.
  • Select Theme according to your wish.
  • Send Blank Messages to your contacts.
  • Change Notification Bar color.
  • Change Number Notification

Requirements

  • Internet Connection
  • Location of the device
  • Access to Gallery
  • Access to Contacts
  • Device Identity External Storage Access

How to Download GBWhatsApp Apk?

GBWhatsApp is providing the maximum number of features as compared to any other WhatsApp Mod. I have already shared a list of all the features which are added in GBWA Latest Version. Well, the bad news is that this app is not available in Play Store as it doesn’t follow their Terms & Conditions. But you can download it from the links given below

After knowing about the features, you might be wondering whether GBWhatsApp for Android works on a rooted or non-rooted smartphone. If that’s what you are thinking, then let me tell you that it works on both rooted and non-rooted Android smartphone. Installing GBWhatsApp on Android is an easy process, and you don’t need to have any technical knowledge. Below is the short tutorial on how to install GBWhatsApp Apk on Android smartphone.

#1) Download The GBWa APK File From the above links

#2) Open The Settings In Your Android Device Then Go To “Security” And then enable Unknown Sources

unknown sources

#3) After enabling unknown sources simply open the downloaded apk file Of GBWA latest version and then install it.

After installing simply open the app verify your number through OTP and enjoy using it

Now you must be seeing the interface of GBWhatsApp you can customize the entire UI of this app by going into settings, Inside settings you will be able to see lots of privacy options aswel.

GBWhatsApp (Permissions)

  • Access Internet
  • Use Microphone
  • Storage Access
  • Use Microphone
  • Use Camera
  • Location Access
  • Manage Contacts
  • Bluetooth Access
  • Manage Messages
  • Vibration Access

GB WhatsApp Update

What’s news in 9.35

Exclusive: Custom Double Tap emoji for every chat (Chat > 3-dots)

FM WhatsApp Update

  • Added: Show notification for blocked calls due to calls privacy
  • Added: Option to disable Double Tap to Like
  • Added: Admin Indicator in groups
  • Added: Custom Background Color for Text Status
  • Added: Custom Text Color for Text Status
  • Added: New way to show updates (BETA)
  • Fixed: Top bar disappearing in stock UI
  • Fixed: Voice/Video icon color in calls screen
  • Fixed: some Arabic translation spellings
  • Improved: “Who can call me” settings. Deny options now auto disabled when set to “everyone”
  • Improved: Show “chats” instead of “whatsapp” in one ui header
  • Misc Many other fixes and improvements

Final Verdict

As WhatsApp is very popular with the smartphone users, WhatsApp Mods are also gaining popularity as they provide better features than the official WhatsApp itself. GBWhatsApp is the most popular and safest available among them. You can download the latest GBwhatsapp apk from the direct download link provided. Once you use and try GBWhatsApp 9.35 and after experiencing its amazing features & mods, you will never return to the stock one. So without wasting time download & install whatsapp GB apk. If you are already using it, please share your experience and for any queries feel free to use the comment section below.

GB WhatsApp
  • GB WhatsApp
4.5

Summary

If you are tired of the plain old WhatsApp. Well, we’ve got the perfect WhatsApp mod for you today. In this article, You can easily download WhatsApp GB Apk.

Leave a Comment