GTA 5

GTA 5 MOBILE
  • GTA 5 APK
5

Résumé

Grand Theft Auto V est un jeu d'action-aventure de 2013 développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. Il s'agit de la septième entrée principale de la série Grand Theft Auto, après Grand Theft Auto IV de 2008, et du quinzième épisode au total.

JeuxGTA V
Catégories Action
version 1.09
Actualiséil y a 1 jour
Taille21.2MB

Télécharger

GTA 5 APK : Obtenez la dernière version de Grand Theft Auto 5 APK (GTA V APK) pour Android. Les jeux Rockstar ont sorti la version mobile de ce jeu bien-aimé et il a reçu des tonnes d'amour de la part des fans. Non seulement il imite l'essence de la version PC originale, mais il présente également des mécanismes incroyablement époustouflants qui rendent plus intéressant de jouer à ce jeu sur votre téléphone Android. Contrairement à iOS, vous pouvez également personnaliser ce jeu à l'aide d'applications telles que Lucky Patcher ou d'autres techniques de modding. La meilleure façon d'installer GTA 5 sur Android est d'utiliser les liens que nous avons donnés ici car nous nous assurons que tous nos liens sont à jour. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier de manquer quelque chose. Vous pouvez télécharger GTA 5 APK + OBB à partir de ce message

Depuis sa création, les jeux Rockstar ont lancé des produits qui changent la donne. Nous parlerons plus en détail de son passé, mais tout d'abord, la décision d'entrer dans la phase des smartphones est l'étape la plus révolutionnaire que l'entreprise ait franchie au cours de la dernière décennie. À l'ère de la portabilité, les téléphones sont les principaux ordinateurs qui attirent le plus d'utilisateurs. En dehors de cela, il est logique de passer à des appareils plus compacts et avancés. Il est révolu le temps où les gens transportaient de gros ordinateurs portables avec eux partout où ils allaient uniquement pour continuer à jouer. Aujourd'hui, des téléphones aussi gros que votre paume peuvent vous offrir ce que des consoles comme la PS2 offraient il y a dix ans.

GTA V APK Télécharger les dernières informations de version

Les informations de version ont été fournies sous forme de tableau au début de cet article !

Caractéristiques de GTA 5 APK

L'ensemble de la franchise GTA n'est inconnu de personne. Littéralement, quiconque a joué dans le jeu au cours des 20 dernières années a vu ou entendu parler du GTA de Rockstar au moins une fois. Il a atteint le statut légendaire de jeu comme Mario ; Cela signifie qu'il ne peut pas être oublié pendant longtemps. Tout cela parce qu'à ses débuts, il a quelque chose d'unique à offrir. Quelque chose auquel on pensait auparavant mais qui n'a jamais été inventé. Et c'est un bon monde ouvert. De nombreux jeux ont essayé d'apporter des cartes de la taille d'une ville avec des PNJ authentiques, mais tous ont échoué en raison d'un manque de détails. Rockstar, d'autre part, a adopté une approche très différente et a donné plus de vie aux personnages non jouables ainsi qu'à toutes les choses physiques présentes dans le jeu en général. Voici quelques-unes des fonctionnalités comme celle-ci auxquelles vous pouvez vous attendre dans GTA 5 APK :

  • Selon les normes des appareils portables, le jeu propose des graphismes immersifs réalistes de très haute qualité. C'est tellement bon que cela semble presque irréel pour un smartphone.
  • Le jeu peut être joué en 2 modes fondamentaux. La première consiste à suivre le scénario scénarisé. De cette façon, vous pourrez découvrir le jeu comme le développeur l'avait prévu. Tous les événements sont mis en scène et bien organisés, ce qui donne presque l'impression de regarder un film d'action
  • La deuxième façon serait de vous perdre dans les vastes vallées de Grand Theft Auto. Après tout, ce n'est qu'alors que la véritable essence peut être expérimentée.
  • Vous pouvez vous déplacer en tant que joueur dans toute la ville et pouvez également interagir avec des objets, des animaux et des personnages humains
  • Tous les personnages non jouables présents dans le jeu reçoivent leur propre ensemble de lignes et de dialogues, ce qui rend l'expérience plus immersive et réaliste.
  • L'histoire de ce jeu est assez riche et longue. Vous aurez besoin d'au moins une semaine entière pour terminer ce jeu, ce qui est vraiment énorme pour une application pour smartphone.
  • Tous les personnages du jeu, les voitures et les designs sont géniaux et ressemblent à de vrais.
  • Il y a un contrôle de conduite de véhicule impressionnant, il est bien meilleur que tout autre jeu GTA.

Seule la lecture de ces fonctionnalités montre clairement que GTA 5 est sans égal en matière de jeux en monde ouvert. Presque tous les véhicules du jeu sont utilisables par les joueurs. En d'autres termes, vous pourrez conduire la plupart des véhicules que vous verrez courir dans le jeu. Cela garantira de ne pas manquer toute l'ouverture du jeu. La ville elle-même s'étend sur des centaines de kilomètres carrés et vous pouvez tout explorer à pied ou en véhicule. Tout cela est possible sur votre smartphone ou votre tablette.

Comment installer GTA 5 sur n'importe quel téléphone Android?

Tout d'abord, vous devez télécharger tous les fichiers de GTA 5 Android une fois que vous avez téléchargé tous les fichiers avec succès, vous pouvez commencer à suivre les étapes ci-dessous afin d'installer et d'exécuter GTA V sur votre smartphone.

  • Alors tout d'abord, téléchargez le bouton GTA 5 APK From Above
  • Une fois le téléchargement terminé, accédez à vos paramètres> Sécurité et assurez-vous que les sources inconnues sont activées
  • Téléchargez maintenant l'application ES File Explorer ici, car nous devons extraire le fichier Data dans ce dossier Game.
  • Maintenant, allez dans le dossier de téléchargement dans Ex File Explorer, vous verrez Fichier Zip de données GTA 5 il y a des noms comme com.rockstargames.gtasa.
  • Maintenant, extrayez ce fichier Zip sur Android >> OBB. (S'il n'y a pas de dossier OBB dans le dossier Android, créez-y un nouveau dossier et nommez-le Obb et extrayez-y votre fichier.)

C'est tout. Félicitations, vous avez maintenant installé avec succès Version mobile GTA5 sur votre téléphone Android, vous pouvez maintenant profiter du jeu.

Laisser un commentaire

GTA 5

GTA 5 MOBILE
  • GTA 5 APK
5

Summary

Grand Theft Auto V is a 2013 action-adventure game developed by Rockstar North and published by Rockstar Games. It is the seventh main entry in the Grand Theft Auto series, following 2008’s Grand Theft Auto IV, and the fifteenth instalment overall

GameGTA V
Category Action
Version 1.09
Updated1 Day Ago
Size21.2MB

Download

GTA 5 APK : Get the latest version of Grand Theft Auto 5 APK (GTA V APK) for Android. Rockstar games have released the Mobile version of this beloved game and it has been receiving tonnes of love from the fans. Not only it mimics the original PC version’s essence, it also features incredibly stunning mechanics that makes it more worth while to play this game on your Android phone. Unlike iOS, you can also customize this game using apps like Lucky Patcher or other modding techniques. The best way to install GTA 5 on Android is to use the links we’ve given here as we ensure that all of our links are up-to-date. This way, you will not have to worry about missing out. You can download the GTA 5 APK + OBB from This Post

Ever since its inception, Rockstar games have launched game-changing products. We will talk about its past further but firstly, the decision of entering smartphone phase is the single most revolutionary step the company has taken in the past decade. At this age of portability, phones are the main computers that gets the most user base. Apart from this, it only makes sense to move on to more compact and advanced devices. Gone are the days when people used to carry big laptops with them where ever they went only to keep their gaming going. Today, phones as big as your palm can give you what consoles like PS2 used to provide like ten years ago.

GTA V APK Download Latest Version Info

The version information has been provided in a table format in the beginning of this post!

Features OF GTA 5 APK

The whole GTA Franchise is unknown to none. Literally, anyone who had been in gaming in the last 20 years have seen or heard from Rockstar’s GTA at least once. It has attained the legendary status of game like Mario; Meaning it cannot be forgotten for a long amount of time that has to come. All because at its inception, it has something unique to offer. Something that was thought of before but never was invented. And that is a good open-world. Many games tried to bring city-sized maps with genuine looking NPC’s but all of them failed due to lack to detail. Rockstar on the other hand took a very different approach and gave more life to Non playable characters as well all the physical things present in the game in general. Here are some of the features like this that you can expect in GTA 5 APK :

  • By portable device’s standards, the game features very high-quality, life-like immersive graphics. Its so good that almost seems unreal for a smartphone.
  • The game can be played in 2 Fundamental modes. The first way is to follow the scripted story line. This way, you will be able to experience the game as the developer intended you to do. All the happenings are staged and well-curated which almost feels like watching an action movie
  • The second way would be loosing yourself in the vast valleys of Grand theft auto. After all, only then the true essence can be experienced.
  • You can roam around as a player in the entire city and can also interact with objects, animals and human characters
  • All the Non-playable characters present in the game are given their own set of lines and dialogues which makes the whole experience more immersive and life-like
  • The story line that this game features is quite rich and long. You will be needing at least a whole week in order to complete this game, which really huge for a smartphone app.
  • All the Game Characters, Cars, Designs are awesome and looks as like real.
  • There is a awesome Vehicle driving control, it is far better than any other GTA game.

Only reading those features makes it clear that GTA 5 is second to none when it comes to open-world games. Almost every vehicle in the game is player-usable. In other words, you will be able to drive most of the vehicles you see running around in the game. This will ensure not missing out the whole openness of the game. The city itself is over hundreds of square miles big and you can explore all of it by foot or a vehicle. All of this is possible in your smartphone or tablet.

How to Install GTA 5 in Any Android Phone?

First Of All You have to Download the All Files of GTA 5 Android once you successfully downloaded all the file, you can start following steps given below in order to install and run GTA V on your smartphone.

  • So First of all Download the GTA 5 APK From Above button
  • Once The Download complete Go to your Settings>Security & Make sure that the Unkown Sources in enabled
  • Now Download The ES File Explorer App here  Because we have to extract the Data file in this Game folder.
  • Now Go to download folder in Ex File Explorer you will see GTA 5 Data Zip file there which is names as com.rockstargames.gtasa.
  • Now, extract this Zip file to Android >> OBB. (If there is no OBB folder in Android folder then create a new folder in it and name it as Obb and extract your file in it.)

That’s All. Congratulations now you have successfully installed GTA5 Mobile version on your android phone now you can enjoy playing the game.

Leave a Comment