GTA San Andreas

Télécharger GTA San Andreas APK
  • Télécharger GTA San Andreas APK
5

Résumé

Grand Theft Auto est une série de jeux d'action-aventure créés par David Jones et Mike Dailly. Les titres ultérieurs ont été développés sous la supervision des frères Dan et Sam Houser, Leslie Benzies et Aaron Garbut.

NomGTA San Andreas
Contenu com.rockstargames.gtasa
CatégoriesAction
version2.00
Requis Android 4.0 et supérieur
Mise à jouril y a 1 jour

Télécharger

Télécharger GTA San Andreas APK

Vérifiez également - GTA 5 APK

GTA San Andreas APK est un nom important dans le monde du jeu. Le jeu est basé sur un monde d'action cultivant la culture des mentalités criminelles. Personne ne peut nier l'importance et les sensations fortes de la série GTA publiée par Rock Star Games. C'est un jeu fantastique jamais. Vous pouvez également y jouer avec votre PC, votre téléphone et votre onglet.

Grand Theft Auto San Andreas prend les devants en 2004 en tant que jeu d'action et de sensations fortes développé par Rock star north et publié par Rock star games. Il a une séquence basée sur l'histoire. GTA est suivi d'une séquence appelée Grand Theft Auto Vice City en 2002. Après avoir acquis tant de renommée, il est sorti en 2004 pour Play Station 2, Microsoft Windows et Xbox.

Le jeu doit explorer des sources illimitées pour terminer la mission. Il y a la facilité de terminer la mission du jeu. Le GTA San Andreas Apk est une application entièrement gratuite pour télécharger les codes de triche pour un accès illimité aux différentes ressources de la mission. Le jeu est difficile. Les missions sont conçues en gardant le thème de vie original des gangsters qui passent par des moyens illégaux pour atteindre leurs cibles à tout prix.

Le jeu est basé sur le thème de l'histoire des gangsters et toutes les missions doivent être complètes avec les mesures de tâche assignées au grand chef de gangster. Le jeu a un thème d'environnement de monde ouvert qui doit être exploré par le joueur et communiquer avec les loisirs en se concentrant sur l'ancien nom de gangster comme Carl Johnson "CJ" qui a une sorte d'antécédents criminels.

Jeu recommandé – Minecraft

CJ traverse un voyage inattendu, qu'il a ramené dans la communauté à la mort de sa mère pour explorer le long voyage de l'État américain fictif de San Andreas entouré de la Californie et du Nevada. Les graphismes du jeu sont conçus pour garder l'idéologie de la vie réelle. Tous les lieux de Los Angeles sont capturés et transformés en graphiques haute résolution tels que les villes, les régions et les points de repère. Les graphismes sont la véritable exposition des trois grandes villes américaines de Los Santos, San Fierro et Las Venturas.

GTA San Andreas prend l'expérience de véritables événements majeurs organisés en Amérique en 1992 contre la mafia de la drogue maléfique. Les gangbangers, la mafia de la drogue, les voleurs et les fauteurs de troubles de gangs sont l'idée centrale du jeu et l'aspect captivant du joueur.

Rockstar Games a lancé la plus grande version à succès de l'appareil mobile pratique avec un vaste état à couvrir amélioré avec une extension visuelle et plus de 70 heures de jeu. Le jeu est pris en charge par de nombreuses langues telles que l'anglais, le français, l'italien, l'allemand, l'espagnol, le russe et le japonais.

Caractéristiques de GTA San Andreas APK :

Le jeu s'enrichit de nouvelles fonctionnalités qui attirent les joueurs.

Les nouveaux véhicules comprennent des voitures, des bicyclettes, des camions avec remorques amovibles, des avions, des chasseurs à réaction militaires, des quads, des motos de police, des moissonneuses-batteuses et des trains. Le joueur doit savoir nager et grimper par-dessus de petits murs et clôtures.

Les personnages ont également mis l'accent sur la croissance personnelle du joueur, comme de nombreuses options de changement de couleur de cheveux, de vêtements et d'accessoires en fonction des diverses circonstances et des besoins de la mission à accomplir. Les tatouages ​​et de nombreux accessoires de gang doivent être achetés par CJ et ont un effet plus visuel sur les réactions des PNJ. D'autres activités de gangs comme un club, des aliments sains dans les restaurants et des boutiques célèbres, des dîners, des bars et des discothèques sont les éléments essentiels de CJ.

Les autres caractéristiques dans lesquelles le joueur doit rester actif sont la conduite autonome, le maniement des armes à feu, l'endurance et la capacité pulmonaire sont les aspects de contre-mesure du jeu. L'invasion de domicile est à nouveau en vedette dans la série de la ville du vice.

Adopter des activités saines telles que jouer au basket, au billard, aux défis basés sur le rythme augmente la valeur de ce jeu. Un autre bon ajout est l'implication de l'IA. Cela donne une réponse intelligente au joueur.

Configuration minimale requise pour installer le jeu GTA San Andreas :

  • Processeur au moins 2 cœurs
  • RAM 4 Go +
  • Android 4.0 +

Télécharger Grand Theft Auto San Andreas APK + MOD avec données | GTA San Andreas 2.00 MOD APK

GTA San Andreas, le dernier ajout au jeu mobile Rock Star, est uniquement disponible pour les appareils Android. GTA San Andreas APK + téléchargement gratuit de données pour Android est disponible ci-dessous. Si vous cherchez GTA San Andreas MOD APK sans racine, c'est l'endroit pour vous. De nombreuses personnes recherchent des données apk + GTA San Andreas hautement compressées. Cependant, il n'y a rien de tel. Le téléchargement de données APK San Andreas MOD peut être effectué à partir de n'importe quel site Web, tant qu'il est de la même taille partout.

Vous aurez besoin d'utiliser plus de données Internet pour télécharger GTA San Andreas Mod APK avec des données, mais vous n'aurez pas à payer autant. Nous ajouterons bientôt le téléchargement gratuit de GTA 5 mod APK sur le site. Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement apk GTA San Andreas 2022 que vous pouvez obtenir gratuitement. Ce fichier GTA SA Apk OBB comprend GTA San Andreas argent illimité MOD APK. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin dans cette version.

GTA San Andreas est un téléchargement Android gratuit. Nous espérons que vous l'apprécierez. Beaucoup de gens ne savent pas comment installer Grand Theft Auto San Andreas 2.00 APK MOD. Ne vous inquiétez pas si vous faites partie de ces personnes. Ci-dessous, nous avons fourni des instructions étape par étape pour vous aider à télécharger et à installer Grand Theft Auto San Andreas 2.05 MOD APK pour Android. Suivez les étapes ci-dessous pour télécharger presque tous les apk de Grand Theft Auto San Andreas.

  • Tout d'abord, assurez-vous d'activer les sources inconnues dans les paramètres de votre Android> sécurité

sources inconnues

  • Téléchargez maintenant les fichiers et après cela, éteignez vos données wifi/mobiles
  • Installer le fichier apk
  • Une fois cela fait, n'ouvrez pas le jeu maintenant et visitez à nouveau le dossier de téléchargements où vous avez le fichier zip Grand Theft Auto San Andreas OBB.
  • Tout ce que vous avez à faire maintenant est d'extraire le fichier OBB de San Andreas dans sdcard/Android/obb ou vous pouvez copier le dossier extrait dans com.rockstargames.gtasa à Androïd/obb/(Noter - Pour extraire le fichier obb de ce jeu, vous pouvez utiliser le gestionnaire de fichiers ou tout autre extracteur de fichier zip de Google Play Store).
  • Si vous ne trouvez pas le dossier OBB, créez-en un dans le répertoire sdcard/Android/file.

Le chemin du fichier OBB devrait être - Android/obb/com.rockstargames.gtasa/main.8.com.rockstargames.gtasa.obb

Captures d'écran du gameplay

Verdict

Le joueur curieux d'explorer l'action va adorer la séquence de GTA San Andreas. L'ajout du mod Apk augmente la valeur et la capacité du jeu. Tous les graphismes sont conçus avec l'intelligence d'accorder une attention plus puissante au thème du monde réel. de celui de l'utilisateur. Le joueur a tellement apprécié le thème du jeu. Le mod apk augmente le niveau de stratégie mentale pour rivaliser avec la tâche et crée la motivation pour prendre une décision rapide. Les objectifs ne sont pas faciles à remplir, mais avec l'aide du mod apk, le joueur peut accomplir la vision de la tâche avec plus d'énergie. Ce mod donne le potentiel illimité de prospecter les aspects d'apprentissage en profondeur.

J'espère que vous avez pu télécharger et installer ce jeu si vous rencontrez des problèmes, merci de le recommander ci-dessous !

Laisser un commentaire

GTA San Andreas

NameGTA San Andreas
Package com.rockstargames.gtasa
CategoryAction
Version2.10
Required Android 4.0 and Above
Update1 Day Ago

GTA San Andreas APK

Also Check – GTA 5 APK

GTA San Andreas APK is a significant name in the gaming world. The game is based on an action world cultivating the culture of criminal mindsets. No one can deny the importance and thrills of the GTA series released by Rock star games. It’s a fantastic game ever. You can play this with your Pc, Phone and Tab also.

Grand Theft Auto San Andreas takes its lead in 2004 as an action and thrill game developed by Rock star north and released by Rock star games. It has a story based sequence.GTA is followed by a sequence called Grand Theft Auto Vice City in 2002. After getting so much fame, it is released in 2004 for play station 2, Microsoft Windows, and Xbox.

The game needs to explore unlimited sources to end the mission. There is the ease of completing the game mission. The GTA San Andreas Apk is a completely free application to download the cheat codes for unlimited access to the various mission resources. The game is difficult. The missions are designed by keeping the original life theme of gangsters who go through illegal ways to get their targets at any cost.

The game is based on the story theme of gangsters and all the missions need to be complete with the measures of task assign to the big gangster boss. The game has a theme of open-world environment that need to explore by the player and communicate with the leisure having focus area on the former gangster name as Carl Johnson “CJ” who has some sort of criminal background.

Recommended Game – Minecraft

CJ go through some unexpected journey, he brought back to the community by the death of his mother to explore the long journey of fictional U.S state of San Andreas surrounded by California and Nevada. The graphics of the game is designed to keep the real-life ideology. All the places of Los Angeles are captured and transform int high-resolution graphics such as cities, regions, and landmarks. The graphics are the real exposure of American three big cities of Los Santos, San Fierro, and Las Venturas.

GTA San Andreas takes the experience of real major events held in America during 1992 against the evil drug mafia. The gangbangers, drug mafia, robbers and gang trouble makers are the core idea of the game and catching aspect of the player.

Rockstar Games launched the biggest hit release to the handy mobile device with a vast state to cover enhanced with visual expansion and over 70 hours of gameplay. The game is supported by many languages such as English, French, Italian, German, Spanish, Russian, and Japanese.

Features of GTA San Andreas APK:

The game is enriched with new features that attract the players.

New vehicles include cars, bicycles, trucks with detachable trailers, aircraft, military jet fighters, quad bikes, police motorcycles, combine harvesters and trains. The player must know to swim and climb up and over short walls and fences.

The characters also emphasized the personal growth of the player such as many options of the hair color changes, clothing, and accessories according to the various circumstances and needs of the mission to accomplish. Tattoos and many gang accessories need to be bought by CJ and have a more visual effect on NPC’S reactions. Other gang activities like a club, healthy food from restaurants, and famous shops, dinners, bars, and nightclubs are the essentials of CJ.

Other features in which player need to remain active is self-driving, firearms handling, stamina, and lung capacity are the counter measuring aspects of the game. Home invasion is anew featured in the series of the Vice city.

Adopting healthy activities such as playing basketball, pool,rhythm-based challenges increases the worth of this game. Another good addition is the involvement of AI. This gives an intelligent response to the game player.

Minimum Requirements To Install GTA San Andreas Game:

  • CPU at least 2 core
  • RAM 4 GB+
  • Android 4.0+

Download Grand Theft Auto San Andreas APK + MOD With Data | GTA San Andreas 2.10 MOD APK

GTA San Andreas, the latest addition to Rock Star mobile gaming, is only available for Android devices. GTA San Andreas APK + Data Free Download for Android is available below. If you’re looking for GTA San Andreas MOD APK no root, this is the place for you. Many people are searching for GTA San Andreas apk+ data that is highly compressed. However, there is no such thing. San Andreas MOD APK Data Download can be done from any website, as long as it is the same size everywhere.

You will need to use more internet data to download GTA San Andreas Mod APK with data, but you won’t have to pay as much. We will soon add GTA 5 mod APK free download to the site. Below are the GTA San Andreas 2022 apk download links which you can obtain for free. This GTA SA Apk OBB file includes GTA San Andreas unlimited cash MOD APK. You will have everything you need in this version.

GTA San Andreas is a free Android download. We hope that you enjoy it. Many people don’t know how Grand Theft Auto San Andreas 2.10 APK MOD can be installed. Don’t worry if you are one of these people. Below we have provided step-by-step instructions to help you download and install Grand Theft Auto San Andreas 2.05 MOD APK for Android. Follow the steps below to download almost any Grand Theft Auto San Andreas apk.

  • First of all make sure to enable the unknown sources from your android’s settings>security

 

  • Now download the files and after that turn off your wifi/mobile data
  • Install The apk file
  • Once done, don’t open the game now and visit the downloads folder again where you have Grand Theft Auto San Andreas OBB zip file.
  • All you have to do now is to extract the San Andreas OBB file into sdcard/Android/obb or you can copy extracted folder into com.rockstargames.gtasa to Android/obb/(Note – To extract obb file of this game, you can use File Manager or any other zip file extractor from Google Play Store).
  • If you do not find OBB folder then create one inside sdcard/Android/ file directory.

Path for OBB file should be – Android/obb/com.rockstargames.gtasa/main.8.com.rockstargames.gtasa.obb

Gameplay Screenshots

Verdict

The player who is curious to explore the action will love the sequence of GTA San Andreas. The addition of Apk mod increases the worth and capability of the game. All the graphics are designed with the intelligence of giving more powerful attention to the real-world theme.There is a large variety of clothing, weapons,up-gradation modes of vehicles, various beautiful city exposure and many other enhance elements to capture the eye of the user’s. The player enjoyed the theme of the game at so much extant.The apk mod increases the level of mental strategy to compete with the task and creates the motivation to do a quick decision. The targets are not easy to complete but with the help of apk mod, the player can accomplish the vision of the task more energetically. This mod gives the unlimited potential to prospect the deep learning aspects.

I hope you were able to download and install this game if you are facing any issues then kindly commend down below!

Leave a Comment