WhatsApp Plus

WhatsApp Plus
  • WhatsApp Plus APK
4

Résumé

Le logiciel WhatsApp Plus est une version modifiée du programme original qui offre des fonctionnalités supplémentaires par rapport à l'application de base. Cette application est l'une des plus anciennes parmi les MOD WhatsApp appréciés par des millions d'utilisateurs.

Nom de l'applicationWhatsApp Plus
Catégories Communication
version 16.20
Taille54MB
Dernière mise à jourJour il ya 1
CONCEPTIONTKGate.org

Whatsapp Plus- Cherchez-vous à télécharger la dernière version de WhatsApp Plus Apk ? Ensuite, vous êtes au bon endroit car aujourd'hui, dans cet article, vous obtiendrez toutes les informations concernant cet incroyable WhatsApp MOD ainsi que le lien de téléchargement direct vers Plus WhatsApp MOD Apk. Le WhatsApp Plus Mod APK est la version modifiée de WhatsApp qui offre peu de fonctionnalités similaires et peu améliorées. Vous pouvez trouver l'application dans une boutique d'applications tierce. Les personnes qui ont téléchargé l'application trouvent dans l'application des fonctionnalités passionnantes et intéressantes que l'utilisateur peut utiliser à diverses fins. L'utilisateur peut personnaliser les émoticônes et les arrière-plans ainsi que d'autres choses.

WhatsApp est l'une des applications pour smartphone les plus populaires. L'application vous connecte avec vos proches. Il est devenu très populaire que chaque utilisateur de smartphone soit désormais un utilisateur de WhatsApp. De nombreuses personnes utilisent WhatsApp à de nombreuses fins, notamment le chat individuel, le chat de groupe, le chat professionnel, les appels, etc. WhatsApp plus apk vous donnera plus de fonctionnalités supplémentaires.

WhatsApp Plus apk est modifié à partir du code source officiel de l'application WhatsApp. WhatsApp. Comparez avec WhatsApp, le WhatsApp Plus offre des fonctionnalités étonnantes, notamment Masquer la dernière fois, la coche bleue, modifier le statut en ligne, personnaliser le thème et d'autres fonctionnalités que WhatsApp ne fournit pas. Avec le Plus, la communication devient plus facile, de nouvelles fonctionnalités, plus de confidentialité et cachez la dernière vue. Pour installer WhatsApp, vous avez besoin d'un appareil Android qui doit être de la version 4.0 ou supérieure. Ici, vous pouvez vérifier les fonctionnalités, la procédure d'installation et les exigences minimales. Vous pouvez également télécharger fm whatsapp Yo WhatsApp & WhatsApp GB!

WhatsApp Plus APK Télécharger la dernière version

WhatsApp Plus APK

Whatsapp Plus créé par un autre développeur sans l'autorisation du développeur principal. C'est l'une des copies de WhatsApp et fournit les fonctionnalités supplémentaires. Ces applications violent les termes et conditions de WhatsApp principal en vertu des lois sur le droit d'auteur. Auparavant, cette application a été supprimée du Play Store mais toujours disponible en téléchargement dans les autres sources. L'équipe WhatsApp n'a pas montré la bonne réponse à propos de WhatsApp plus. Ils l'ont qualifié d'illégal et de dangereux, mais les autorités sont silencieuses à ce sujet. Donc, il n'est pas clair sur la légalité.

Même si l'application n'est pas disponible dans Playstore, vous n'avez pas à vous inquiéter car vous pouvez facilement obtenir le fichier apk à partir d'ici. Si vous n'avez pas encore installé d'apk, nous vous recommandons de lire le guide d'installation en faisant défiler vers le bas.

Comment installer Whatsapp Plus sur votre téléphone Android ?

Tout d'abord, téléchargez le fichier APK de cette application à partir du lien fourni. Une fois terminé, veuillez suivre ces étapes.

  • Allez dans les paramètres de votre téléphone android
  • La sécurité intérieure active les sources inconnues comme ci-dessous :

sources inconnues

  • Une fois que vous l'avez activé, revenez au gestionnaire de fichiers et ouvrez le fichier .Apk téléchargé
  • Installez maintenant l'application, vérifiez votre numéro de téléphone mobile par otp et profitez de l'incroyable fonctionnalité de cette application.

Fonctionnalités WhatsApp Plus

  • Supprimer les messages envoyés.
  • Pas besoin d'enregistrer le numéro de contact que vous pouvez appeler en composant n'importe quel numéro.
  • Il s'agit d'une icône de couleur bleue, mais vous pouvez modifier la couleur de l'icône selon vos préférences.
  • L'utilisateur peut envoyer de gros fichiers audio et vidéo.
  • Les limites de la vidéo d'état ont augmenté
  • Différents thèmes sont disponibles
  • En même temps, vous pouvez envoyer 10 photos ensemble.
  • Option de changement d'icône du lanceur et partage rapide.
  • vous pouvez modifier la couleur de l'arrière-plan du chat, de l'arrière-plan des notifications et autres selon vos préférences.
  • Vous pouvez envoyer la taille originale de la photo à vos amis avec plus de clarté.
  • Modifiez les thèmes et les couleurs de l'interface utilisateur selon vos préférences. Modifiez l'apparence de l'interface selon vos préférences. En dehors de cela, vous pouvez également acheter des thèmes car des thèmes payants sont également disponibles.
  • Modifiez le style des bulles et des tiques selon vos préférences.
  • Après avoir enregistré la voix, vous pouvez masquer l'état du groupe et des contacts.
  • L'application peut afficher différents statuts pour différents contacts, c'est-à-dire que vous pouvez définir un statut simple pour votre famille et un statut romantique pour votre petite amie.
  • Vous pouvez lire le statut de votre ami tout en discutant avec lui.
  • Aucun problème d'interdiction n'est présent dans cet apk.

WhatsApp plus APK Inconvénients

Bien que vous utilisiez WhatsApp Plus au lieu du WhatsApp officiel pour plus de fonctionnalités supplémentaires, il présente certains inconvénients. Ci-dessous, vous les obtiendrez.

Légalité:
Il y a un problème avec son illégalité et son authenticité, mais il est toujours disponible en téléchargement dans diverses sources.

Risque de sécurité:
Il existe un risque de fuite de votre conversation vers des tiers car il s'agit d'une version modifiée de l'application principale.

Mot de la fin

Téléchargez WhatsApp Plus apk et profitez de sa mise à niveau et de bien d'autres fonctionnalités supplémentaires. Ici, vous trouverez différents thèmes WhatsApp disponibles et WhatsApp + qui est l'application mod pour WhatsApp peut être téléchargé facilement pour Android. L'utilisateur peut modifier les thèmes selon ses préférences. Non seulement cela, certaines fonctionnalités de confidentialité sont également disponibles ici. Vous pouvez consulter notre page d'accueil pour des mods WhatsApp plus étonnants.

Laisser un commentaire

WhatsApp Plus

WhatsApp Plus
  • WhatsApp Plus APK
4

Summary

The WhatsApp Plus software is a modified version of the original program that gives extra features than the basic app. This App Is one of the oldest among WhatsApp MODs loved by millions of users.

App NameWhatsApp Plus
Category Communication
Version 16.20
Size54MB
Last Update1 day ago
WebsiteTKGate.org

WhatsApp Plus – Are you looking to download the latest version of WhatsApp Plus Apk? Then you are landed in the right place because today here in this post you will get all the information regarding this amazing WhatsApp MOD along with the direct download link to Plus WhatsApp MOD Apk. The WhatsApp Plus Mod APK is the modified version of WhatsApp that offers few similar and few upgraded features. You can find the app in a third-party app store. People whosoever downloaded the app find some exciting and interesting feature in the app that the user can use for various purposes. The user can customize emoticons and backgrounds as well as other things.

WhatsApp is one of the most popular smartphone application. The App connects you with your loved ones. It has gained huge popularity that every single user of smartphone is now WhatsApp user. Lots of people uses WhatsApp for many purposes including Individual Chatting, group chatting, business chatting, calling and more. WhatsApp plus apk will give you the more extra functionalities.

WhatsApp Plus apk is modified from the official WhatsApp application source code. Whatsapp. Compare with WhatsApp, the WhatsApp Plus offers some amazing features including Hide last seen, Blue tick, Change Online Status, customize theme, and other features also that WhatsApp do not provide. With the Plus, communication become easier, new features, more privacy, and hide last seen. To install WhatsApp, you need Android device that must be of 4.0 version or up. Here you can check the features, install procedure, and minimum requirements. You may also like to download FM WhatsApp YO WhatsApp & GB WhatsApp!

WhatsApp Plus APK Download Latest Version

WhatsApp Plus APK

Whatsapp Plus created by another developer without the permission of the main developer. It is one of the copy of whatsapp and provides the extra features. This apps violate the terms and condition of main whatsapp under the copyright laws. Previously this app has been removed from the play store but still available for download in the other sources. The whatsapp team didn’t show the good response about the whatsapp plus. They called it illegal and unsafe but authorities are silent on this matter. So, It is unclear about the legality.

Even though the app is not available in playstore you don’t have to worry as you can easily get the apk file from here, If you haven’t installed any apk before then we recommend you to read the installation guide by scrolling down below.

How to Install Whatsapp Plus on your Android Phone?

First Of all download the APK file of this app from the provided link, Once done kindly follow these steps

  • Go to the settings of your android phone
  • Inside security enable unknown sources like below:

unknown sources

  • Once you have enabled it go back to file manager and open the downloaded .Apk file
  • Now install the application provide your mobile number verify by otp and enjoy using the amazing feature of this app.

WhatsApp Plus Features

  • Delete sent messages.
  • Not need to save contact number you can call by dialing any number.
  • It comes in Blue color icon, but you can change the color of the icon as per your preference.
  • The user can send large audio and video files.
  • Status video limits increased
  • Different themes are available
  • At the same time, you can send 10 pictures together.
  • Launcher icon change option and quick sharing.
  • you can change the color of the chat background, notification background, and other as per your preference.
  • You can send the original size of the photo to your friends with more clarity.
  • Modify themes and UI colors as per your preference. Change the look of the interface as per your preference. Apart from this you can also buy themes as there are paid themes also available.
  • Change the style of the bubbles and ticks as per your preference.
  • After recording the voice you can hide the status from group and contacts.
  • The app can show different status for different contacts that is you can set simple status for your family and romantic status for your girlfriend.
  • You can read the status of your friend while chatting with him/her.
  • No ban issues are there in this apk.

WhatsApp plus APK Downside

Though you are using the whatsapp plus instead of the official whatsapp for more extra features but it has some downsides. Below you will get them.

Legality:
There is an issue with its illegality and authenticity but it is still available for download in various sources.

Security Risk:
There is a risk to leak of your conversation to third parties because it is modified version of main application.

Final Words

Download WhatsApp Plus apk and enjoy its upgraded and lots more extra features. Here you will find various WhatsApp themes available and WhatsApp+ which is the mod app for WhatsApp can be downloaded easily for Android. The user can change the themes as per his or her preference. Not only this there are some privacy features also available here. You can checkout our homepage for more amazing WhatsApp Mods.

Leave a Comment